Le fournisseur de solutions sans-fil ARUBA Networks vient d’être racheté par la société HP.
Le rachat a été annoncé Lundi 02 Mars 2015 et porte sur un montant avoisinant les 3 milliards de dollars US.
Aruba Networks propose une large gamme de produits & de solutions en matière de réseau local wifi, et compte aussi plus de 1000 salariés.
Ce rachat laisse planer un sérieux doute concernant la pérennité de ses produits dans un avenir proche. En effet avec une gamme de produits aussi large, on peut supposer que HP va restructurer les offres commerciales, et donc au passage abandonner certains produits.
Les clients et les partenaires d’ARUBA semblent s’en inquiéter, puisque plusieurs tractations ont été lancé avec plusieurs autres fournisseurs de solutions sans-fil, dont Aerohive.
Effet d’aubaine sur les marchés des solutions sans-fil
Promotion AeroHive :
Aerohive profite des bouleversements du marché des réseaux sans-fil, engendré par ce rachat, pour lancer une campagne promotionnelle visant à rassurer les clients actuels d’ARUBA, en leur proposant de remplacer les produits Aruba par des produits Aerohive en bénéficiant d’une forte réduction.
Cette campagne promotionnelle accorde jusqu’à 25% de réductions sur le prix actuel les produits sans-fil, et ce jusqu’au 31 décembre 2015.
Toutefois, cette promotion n’est valable que pour les clients possédants déjà 25 points d’accès Aruba ou plus.
GPLExpert vous accompagne dans votre migration avec la promotion
« Ne laissez pas votre système d’information reposer sur des solutions dont l’avenir est incertain, en adoptant nos solutions vous adoptez notre fiabilité ».
En tant que REVENDEUR & EXPERT CERTIFIÉ Aerohive, nous mettons à votre disposition l’expertise de nos équipes d’ingénieurs afin de vous accompagner de la phase d’étude, à la mise en place des solutions sans-fil tout en vous permettant de bénéficier de la promotion Aérohives..
Pour toutes informations contactez-nous.
La balle est désormais dans le camp de la société HP, reste à voir comment celle-ci va réagir face à cette campagne de promotion agressive, si peu de temps après un rachat se comptant en milliards de dollars. …