Chariot informatique mobile

Dans le cadre du programme hôpital numérique, nous proposons une gamme de produits adaptée aux professionnels de la santé.
Le chariot informatique mobile M-40.1, s’intègre parfaitement aux objectifs de modernisation des systèmes d’information hospitaliers (SIH).


 

Le chariot informatique  qui va faciliter le travail de nos clients.

chariot informatique mobile de coté clavier ouvert chariot informatique mobile de face clavier ouvert chariot informatique mobile de coté

 


 

Les caractéristiques techniques du chariot informatique mobile M-40.1

Nous avons choisi d’équiper ce chariot mobile d’une batterie offrant jusqu’à 20 heures d’autonomie, afin de garantir une durée de fonctionnement dépassant largement une journée de travail. De plus un indicateur de charge permet de connaitre aisément et a tout moment l’autonomie restante du chariot.
Son support clavier et souris réglable en hauteur, mais aussi adaptable gaucher et droitier en font le compagnon idéal de tout le personnel.
Permettant ainsi d’utiliser un seul modèle de chariot mobile pour l’ensemble du personnel, simplifiant donc l’organisation et la gestion du matériel.
Sa forme profilée et ses poignées avants et arrières, font de ce chariot informatique mobile un appareil particulièrement facile à manœuvrer  dans de petite pièce pour, par exemple, faire le tour d’un lit.
De plus son poids n’excédant pas 30Kg, répartie sur 4 roulettes indépendantes, garantit une manœuvrabilité accrue.
Son Clavier rétroéclairé permet une utilisation aisée lors des visites de nuit.
Son support douchette ainsi que la possibilité d’ajouter un pilulier verrouillé par digicode permet de pouvoir étendre les capacités d’utilisations à tous types de besoins.
Le système de montage des éléments employés est le système universel “T-track”, rendant ainsi ce chariot informatique mobile compatible avec de très nombreux accessoires tel qu’une poubelle, boites de sécurité, savons, ….
 

L’ensemble est garantie 5 ans, batterie incluse.

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter