Ils ont obtenu le financement Hôpital Numérique

Dans le cadre de la stratégie « Ma santé 2022 », c’est désormais le programme HOP’EN qui a prit le relai. Bénéficiez de notre expérience afin de mettre en place le programme de transition numérique HOP’EN.


hôpital numériqueConnus et désormais reconnus dans le domaine de la gestion de système d’information hospitalier, nous accompagnons les établissements de santé dans la mise en place du programme Hôpital Numérique.
Au cours de l’année qui s’est écoulée, nous avons permis à plusieurs de ces établissements de santé d’atteindre les prérequis nécessaires à la mise en place d’un dossier de financement.
Pour plus d’informations consultez notre dossier Hôpital Numérique

Les étapes de l’obtention des financements Hôpital Numérique

Nos équipes d’ingénieurs, spécialistes du système d’information hospitalier, ont été chargées par la direction de plusieurs grands centres de santé d’effectuer toutes les actions nécessaires à la mise en place du programme Hôpital Numérique.
C’est dans le cadre de ce travail en étroite collaboration avec les dirigeants de ces établissements que nous avons déployé tout notre savoir-faire, notre expérience, ainsi que les nombreuses solutions nécessaires au bon déroulement des opérations indispensables dans le cadre de ce programme.

  • Nos équipes ont dans un premier temps mis en place toutes les actions nécessaires à l’atteinte des prérequis.
  • Ensuite nous avons effectué l’ensemble des taches administratives inhérentes au dépôt d’un dossier de demande de financement hôpital Numérique.
  • Enfin nous avons effectué le dépôt du dossier pour chacun des établissements de santé

C’est en procédant ainsi, avec précision, en étroite collaboration avec les acteurs de chaque établissement, et à chacune des étapes, que nous permettront aux établissements de santé qui nous font confiance d’obtenir les financements nécessaires à la mise en place de programme Hôpital Numérique.
Ces établissements nous ont ainsi mandatés, dans l’objectif d’atteindre les cibles définies dans les objectifs de l’Hôpital Numérique.
Ceci afin d’obtenir à terme un système d’information hospitalier performant, assurant ainsi une qualité de soins encore plus élevée.

Nous remercions les établissements de santé qui nous ont accordé leur confiance et leur assurons de poursuivre les efforts tout au long du processus de mise en place de l’Hôpital Numérique.

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants :

Hôpital Numérique, conseil et accompagnement

Remplacé par le nouveau programme de transition numérique des établissements de santé, le programme HOP’EN est la nouvelle feuille de route des systèmes d’information de

Le programme hôpital numérique

Depuis 2017, le programme de transition numérique HOP’EN continue de faire évoluer les systèmes d’information des établissements de santé. Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé au programme