Infogérance avec astreinte

Infogérance avec astreinte

 

L’infogérance avec astreinte assure aux professionnels, et notamment aux établissements de santé, de bénéficier de l’expertise de nos ingénieurs à tout moment du jour et de la nuit (24/24, 7/7, 365/365).

 

  • Indispensables pour vos applications critiques,
    vos solutions informatiques et applications métiers sont toujours opérationnelles.
  • Dans le cadre de nos solutions d’infogérance avec astreinte,
    vous disposez de nos meilleurs ingénieurs en fonction de votre secteur d’activité.
  • Ainsi un établissement de santé se verra accompagné d’ingénieurs dont les compétences sont particulièrement développées autour des applications métiers du système d’information hospitalier (SIH).

 

Contactez-nous

 

Les avantages de l’Infogérance avec astreinte

 

 

1. Temps réel :

Votre activité s’appuie alors sur une architecture réseau supervisée en temps réel par un responsable d’exploitation, nous vous informons également de tous changements de situation, que ceux-ci proviennent de l’architecture ou de l’applicatif. Vous bénéficiez ainsi d’un suivi personnalisé intégral et en temps réel.

 

 

2. Sécurité :

Nous appliquons également les mises à jour, assurons le bon fonctionnement des organes de sécurité tel que pare-feu, anti-virus, anti-rootkit, VPN et autres solutions préventives face aux diverses tentatives d’intrusion.

Enfin nous effectuons des simulations de pannes à différents niveaux de gravité, et nous assurons du bon comportement des outils de sauvegarde et de restauration partielle ou complète.

 

 

3. Anticipation :

Le suivi personnalisé par le responsable d’exploitation permet de mettre en évidence lors de réunions régulières (réunions mensuelles par exemple), les points éventuels à corriger ainsi que les besoins à anticiper.
Assurant ainsi un haut niveau de disponibilité des services infogérés, ainsi qu’une plus grande visibilité concernant les budgets à prévoir.

 

 

4. Rapport :

Chaque mois un rapport récapitulatif vous est fourni, afin de venir compléter la surveillance en temps réel. Celui-ci apportant les informations précises concernant les différents événements s’étant déroulés précédemment, ainsi que les actions correctives qui ont été entreprises.

 

 

 

 

Retrouvez toutes nos solutions en infogérance.

 

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter